Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Goliath Gel la mort ou la vie ?
9 novembre 2012

Goliath Gel la vie ou la mort ?

Bonjour,

Pendant des années je n'ai pas cherche a avoir de petite amie car j ai toujours eu de la compagnie jusqu'a ce que ma mere arrive dans mon appartement avec un tube de Goliath Gel dans la main en s'exclament "AAAAA MMOOORRRTTTT", à ce moment la je n'avais pas encore réalisé l'empeleur des dégas, Apres son départ j'ai commencé à ressentir un manque, mais sans savoir ce que c etait, et oui mes cafards sont tous parti pour mon bien etre,mais il me faut désormait comblé ce vide affectif merci www.parasitox.com.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Salut,<br /> <br /> <br /> <br /> Ton blog est génial merci, mais j me demandais etant donné que tu a des solutions pour tué les différents nuisible que l'on peut croisé, tu n'aurais pas une solution pour trouvé une petite amie ?
Goliath Gel la mort ou la vie ?
Publicité
Archives
Publicité